Les résultats du weekend des 19 et 20 septembre

Ce samedi 19 septembre était marqué par la rentrée de nos plus jeunes licenciés, les U7 de Laurent Arnould et Carole Leduc, lors de la journée d’accueil de cette catégorie d’âge à Chooz. Toujours à Chooz ce sont également nos U9 de Cédric Kaspeszyck et Teddy Biskupski qui débutaient leur saison. Malgré de nombreux absents, nous avons pu aligner 2 équipes de chaque catégorie. Mais pour la suite de la saison il faudra impérativement prévenir le plus tôt possible les responsables des équipes des absences des enfants.

Les U11 et U13 diminués par de très nombreuses absences ont eu des résultats décevants. Nous vous rappelons qu’il est important  de faire toutes les démarches administratives pour que vos enfants puissent jouer en compétition (demande de licence dûment complétée et signée par le docteur, photo d’identité et cotisation).

Pour que l’école de football fonctionne correctement, il est important de respecter le mode de fonctionnement de celle-ci.

Les U17 qui évoluent en championnat régional se sont imposés 7 buts à 0 à Argonne avec un triplé d’Emeric Billecard et un quadruplé de Medhi Mostefaoui. Il faut noter que monsieur Coquet à mis à disposition du club pour ce long déplacement un mini-bus gratuitement. Nous remercions donc monsieur Coquet et Toufik Naït Seghir qui a servi d’intermédiaire et de chauffeur.

Les seniors (2) ont gagné par forfait contre Neufmanil (2) qui ne s’est pas déplacé et le match Fumay (2) / Haybes (2) a été remis. Les seniors avaient par ailleurs organisé une petite soirée conviviale ce vendredi soir dans le club house du stade Jean Druart qui a rassemblé une quarantaine de joueurs.

Ce Samedi 26 septembre :

U7  à revin 14h (coup d’envoi)
U9  à givet 14h (coup d’envoi)
U11 à haybes à 14h (coup d’envoi)
Les U13 recoivent Revin à 15h au stade Jean Druart (coup d’envoi)

Dimanche 27 septembre :

En coupe des Ardennes l’équipe première reçoit Liart/Signy à 15h. L’équipe réserve se déplace en coupe Bonnefile à Thin le Moutier