Les résultats du week-end

A partir de ce mercredi 16 septembre, au vu des conditions météorologiques, les entraînements se dérouleront désormais soit sur le stabilisé espace Mitterrand, soit dans le gymnase. Il faut prévoir impérativement les affaires d’extérieur et les affaires d’intérieur à chaque séance.

Ce samedi 12 septembre, le stade Jean Druart a accueilli la journée d’accueil U11 organisée conjointement par le district des Ardennes de football et le Football club de Haybes. Une fois de plus les bénévoles du club avec Martine et Yasmina ont été à pied d’œuvre, bien aidés par quelques U17 pour l’arbitrage (un grand merci à Sofiane, Romain et Jeremy). Les 110 jeunes footballeurs ont pu jouer dans un excellent état d’esprit tout l’après-midi.

 

Dimanche matin, les U17 accueillaient l’Olympique de Charleville pour leur premier match à l’échelon régional. Malgré une multitude d’occasions, ils se sont inclinés contre le cours du jeu sur le score de 1 à 0 devant une cinquantaine de spectateurs.

L’après-midi, suite au forfait de Givonne (2) en coupe, l’équipe réserve de Fred Wilvers et les U19 d’Alain Muzalski ont fait une opposition interne.

L’équipe première de Stéph Soudant s’est quant à elle imposée en coupe des Ardennes à Semoy sur le score de 2 à 0 grâce à des buts de Fagnart et Wery.

Le Programme de la semaine est le suivant :

Mercredi 16 sep

U13 à haybes contre Auvillers/signy à 17h

Samedi 19 sep

U7 U9 journée d’accueil à chooz. 14h

U11 à Givet à 14h
U13 à l’entente de charleville 14h
U17 à Argonne 15h30.

Dimanche 20 sep

Seniors A à fumay 15h
Seniors B à haybes contre neufmanil 15h