Label jeunes FFF

Pleinement inscrit dans la politique fédérale d’accompagnement des clubs, le Label Jeunes représente une véritable distinction fédérale en matière de structuration. À travers la délivrance du Label Jeunes, la FFF souhaite renforcer la notion de projet club par l’intermédiaire d’un accompagnement de qualité.

Soumis au respect de critères incontournables et d’autres cumulables, le Label Jeunes s’articule autour de quatre axes d’évaluation :
– le projet associatif ;
– le projet sportif ;
– le projet éducatif ;
– le projet d’encadrement et de formation.

Le Label Jeunes FFF est accessible à tous les clubs et groupements de clubs qui respectent le périmètre proposé, quel que soit leur niveau de compétition. Délivré à trois niveaux (Espoir, Excellence et Élite) pour une durée de trois saisons, le Label Jeunes rencontre un franc succès.

Le Football Club de Haybes est titulaire du Label Jeunes Espoir depuis 2018 (il l’avait été de nombreuses fois par le passé). Cette distinction montre le travail réalisé depuis de nombreuses années par la direction du club et ses nombreux éducateurs. Il permet de vous garantir les meilleures conditions d’accueil pour votre enfant au travers des critères sur lesquels nous avons été évalués et reconnus compétents.