Histoire du FCH

Retrouvez l’histoire du football Club de Haybes de 1959 à nos jours. Photos d’époques, moments marquants et personnages emblématiques. Bonne lecture

Organigramme du club

Tous les visages des responsables au club dans un organigramme complet.

Un club Lieu de Vie

Retrouvez les détails du projet Lieu de vie de la fédération française de football, pour lequel nous avons été choisi parmi 200 clubs en France.

Programme éducatif fédéral

Nous sommes engagés dans le PEF. Découvrez en quoi cela consiste, et qui est chargé de l’animer

École de foot cantonale

Présentation de notre école de football cantonale. Retrouvez toutes nos équipes et les ententes du moment avec nos clubs voisins.

Infrastructures

La liste de nos infrastructures, réparties sur plusieurs sites et villes.

Club labellisé

Le football club de Haybes est labellisé par la fédération française de football. C’est une marque de reconnaissance et un gage de qualité de notre école de foot.

Football féminin

L’école de football et le football Club de Haybes ont pour ambition de développer le foot féminin.