Cagnotte pour le minibus

🙏 Nous avons besoin de vous ! 🙏

Comme vous le savez, l’école de football cantonale ne cesse de grandir chaque année et de plus en plus de jeunes joueurs et joueuses issus de communes voisines nous rejoignent.
Le FCH est devenu un club de référence dans les Ardennes, et il a même été nommé unique représentant du département pour la FFF dans le cadre de son projet « Club Lieu de vie » (seulement 200 clubs en France).

⚠️ Le club a donc toujours besoin d’évoluer structurellement et l’urgence du moment est l’achat d’un minibus. Devenu incontournable pour une école de football comme la notre, nous pouvons compter sur de solides apports financiers (notamment de la fédération) pour nous soutenir.
Malheureusement, pour s’offrir le modèle subventionné par la FFF, il nous manque encore 10000 euros.

C’est pourquoi nous avons pris la décision de faire appel à votre participation. Joueurs, parents ou simplement amis du club, le nombre de donateurs sera déterminant pour mener ce projet à bien. Vous pouvez donner le montant que vous souhaiterez pour soutenir cet achat. 1, 2, 5, 10, 20 euros et plus, le plus important restera le geste.

Dans le cas où le montant espéré ne serait pas atteint, nous nous engageons tout de même à utiliser l’argent récolté pour un autre modèle non proposé par la fédé.

Un immense merci par avance pour votre don, grâce à vous nos enfants vont pouvoir profiter de conditions encore meilleures pour se retrouver et pratiquer leur sport favori

Vous pouvez aussi partager en masse cette publication, nous avons vraiment besoin qu’elle soit la plus visible possible !

Lien de la cagnotte -> https://www.leetchi.com/c/un-minibus-pour-lecole-de-foot?fbclid=IwAR2u6EjfgiDXu8vHcGA2zk9eREL5cAtMK-ZG9sBfu4iYqoQXMAJODboIqa8